Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen's blog
18 juillet 2013

Monstre academy

Un super film à voir ! 

images (5)

résumé : Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec James P. Sullivan, dit Sulli ...

mon avis : Ce film d'animation de Disney est vraiment génial et très drôle. Je dirais même qu'il est meilleur que le premier. Même si j'étais un peu septique sur ce film, je l'avoue, je me suis trompée. L'histoire est bien trouvée et comme nous connaissons déja nos petits monstres, on s'attache plus vite à l'histoire. Le fait que le réalisateur à fait un retour en arrière pour que l'on puisse savoir comment sulli et bob sont devenu amis et comment ils sont arrivés à faire peur aux enfants est trés interressant et beaucoup plus amusant qu'une suite, qui pour moi aurait été moins bien. On en apprend beaucoup plus sur eux et on remarque qu'au debut ils n'étaient pas vraiment " meilleur amis" comme on peut le voir dans le premier. Ce que j'ai vraiment adoré c'est savoir ce qui se passe dans leur futur, qu'on connait grâce au premier film et découvrir qu'en faite ça n'a pas été si facile pour eux d'y parvenir. En tout cas c'est un film surprenant, surtout trés drôle pour un second opus et qui pour les petits comme les grands, est un film à voir.

ma note : <3 <3 <3 <3 /5

Bande annonce : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fallen's blog
Publicité
Fallen's blog
Visiteurs
Depuis la création 227
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité